Ronde 1 – À toi de voter !

Ça y est ! On est arrivé à la première ronde de votes ! C’est à toi de nous dire quelle équipe mérite de se rendre à la prochaine ronde du FLIPFEST (et potentiellement à la grande finale). 

Comment ça fonctionne ? 

La ronde de votes a lieu sur le site flipfest.org du 11 février au 23 février 2020

Le vote doit se faire directement sur la page ‘Les Grandes Gueules’ du site FLIPFEST*. Les soumissions de chaque équipe y seront disponibles. Il suffit de sélectionner ton équipe préférée et de cliquer sur Je vote pour ce discours**. Voilà ! C’est simple de même. TU AS VOTÉ ! Donne-toi une petite tape sur l’épaule. 

* C’est important de voter directement sur le site web et non sur Youtube. Les votes de Youtube ne comptent pas pour le choix final. *

** Il suffit de cocher la case pour que le vote soit enregistré. La page ne changera pas et ne donnera pas de confirmation que le vote est fait. Il suffit de s’assurer que la coche du vote est là et le vote est complété. Pour un exemple, voir les photos plus bas **

Qui peut voter ?

N’importe qui. Toi. Ton voisin. Le frère du cousin de l’oncle de la grand-mère du vendeur de crème glacée de ton quartier. Ce qui importe c’est que chaque personne aille voter une fois directement sur le site. 

Qui va gagner ? 

On ne peut quand même pas prédire l’avenir…voyons ! Par contre, ce qui est sûr c’est que les équipes avec le plus de votes ont de meilleures chances. Le choix des 25 équipes qui passeront à la prochaine ronde sera décidé à 50 % par le nombre de votes en ligne et 50 % par le choix du jury FLIP. Joins-toi à notre Facebook live le 24 février à 13h pour découvrir qui sont les 25 équipes qui passent en ronde 2 ! 

Exemple du vote en ligne

Le vote est pris en compte quand la case ressemble à : 

Le vote n’est pas pris en compte lorsque la case ressemble à :