Le YouTubeur Massi Mahiou fera partie du jury de la grande finale du FLIPFest !

L’équipe de FLIPFest est full excitée de vous annoncer que Massi Mahiou fera officiellement partie du jury de la grande finale du FLIPFest ! !

Si tu sais de qui on parle, c’est le moment de faire un petit « happy dance ». Si tu ne le connais pas, c’est l’occasion parfaite de le découvrir et tu pourras nous remercier plus tard ;-)

Massi Mahiou n’avait que 16 ans lorsqu’il est instantanément devenu une vedette sur YouTube. Pas mal, hein ? Aujourd’hui, ce jeune québécois d’origine algérienne est co-animateur de la série jeunesse Danser sa vie à Radio-Canada, membre du jury FLIP à l’émission FLIP, l’algorithme, en plus d’être un Youtubeur professionnel, tout ça, en faisant ses études post-secondaires en ingénierie spatiale ! Rien de moins !

Massi compte aujourd’hui presque 32 000 abonnés sur Instagram (@realmassi) et plus de 49 000 abonnés sur sa chaîne YouTube RealMassi. Si Massi a connu autant de succès, c’est qu’il a rapidement su se trouver un public grâce à son sens de l’humour unique et à ses multiples imitations d’à peu près n’importe quel type de personne que tu peux rencontrer dans ton quotidien : un prof super plate, un influenceur trop motivé, les « mean girls » à l’école, un gars qui utilise l’expression « mon gars » beaucoup trop souvent, etc.

Il gagne sa vie grâce à sa personnalité attachante, mais surtout, grâce à ses « skills » de danseur et à son humour tordant. Suivez-le sur ses réseaux sociaux mais surtout, ne le manquez à la grande finale du FLIPFest de cet automne ! WOOOOHOOO !