Le FLIPFest est lui aussi en isolement social

FLIPFest… WOUHOUUUUU !

 

Il va sans dire que nous sommes tous en train de vivre un moment assez particulier qui nous demande de faire plusieurs compromis. Nous tenons à vous communiquer l’impact de la situation actuelle sur les prochaines étapes du FLIPFest.

La période de votes sur le site Web du FLIPFest se tiendra, comme prévu, du 6 au 13 avril prochain. L’animateur Pascal Boyer annoncera les dix équipes finalistes lors d’un Facebook Live le mardi 14 avril à 13 h.

Nous travaillons fort pour que la finale puisse quand même avoir lieu en direct le 22 mai à compter de 13h, mais dans un format adapté au contexte actuel afin de respecter les consignes d’isolement social. Nous avons à cœur la santé et la sécurité de tous les participants, des enseignants et des employés à TFO et c’est pourquoi nous suivons les directives du Gouvernement de l’Ontario et du Canada en ce qui concerne la COVID-19. Aucun déplacement ne sera effectué par les finalistes, ni par l’équipe FLIP.  Tout se fera grâce à la magie de la technologie !

Donc tout ça pour dire qu’on va faire notre possible pour vous offrir une finale à la hauteur du talent de tous les participants et on espère que malgré ces changements, l’esprit du FLIPFest reste vivant !

Partagez la bonne nouvelle autour de vous et bonne chance à toutes les équipes qui sont toujours dans la course pour être couronnées les grandes gueules de la jeunesse ontarienne !

 

FLIPFest ! WOUHOUUUUUU !