La Grande Finale du FLIPFest, ça se passe le 22 mai 2020 !

Les 10 équipes finalistes présenteront leurs discours devant un jury et ce, en direct sur la chaîne YouTube FLIP TFO !

Ne manquez pas la Grande Finale du FLIPFest pour voir quelle équipe sera couronnée les grandes gueules de l’Ontario !

Fiche du membre :  Massi Mahiou

Créateur de contenu web et télé

Il n’avait que 16 ans lorsqu’il est instantanément devenu une vedette sur YouTube. Aujourd’hui, ce jeune québécois d’origine algérienne est co-animateur de la série jeunesse Danser sa vie à Radio-Canada, membre du jury FLIP à l’émission FLIP, l’algorithme, en plus d’être un Youtubeur professionnel, tout ça, en faisant ses études post-secondaires en ingénierie spatiale ! Rien de moins !

Fiche du membre :  Alexandre Bisaillon

Humoriste

Originaire d’Ottawa, c’est un gars à la fois hyper-anxieux et super attachant. À 19 ans, il a été accepté à l’École nationale de l’humour et il s’est rapidement imposé sur la scène humoristique francophone. Il anime depuis 2 ans la grande finale du Concours LOL – Mort de rire. À la télé et sur le web, on peut le voir à l’émission Le sens du punch sur UnisTV et il fait partie de la gang de collaborateurs de l’émission FLIP, l’algorithme sur TFO !

Fiche du membre :  Alison Vicrobek

Animatrice de radio

Alison anime l’émission l’Heure de pointe à la radio de Radio-Canada. Journaliste de formation (elle a une maîtrise de la prestigieuse Columbia University, rien de moins !) et ancienne élève du Collège Français à Toronto, Alison gagne sa vie en se servant de ses talents d’oratrice ! Elle a même fait un stage au New York Times. Si quelqu’un comprend l’importance de bien structurer un argumentaire et de se baser sur des sources fiables, c’est bien elle !