Marina, Audrey, Zara-Katherine et Batoule

La protection et l'accès à l'eau ça nous concerne nous!

Lancer la vidéo La protection et l'accès à l'eau ça nous concerne nous! dans une boite de dialogue Avertissement : Ce contenu web peut comporter des obstacles à l'accessibilité, si la ressource provient d'un tiers qui n'est pas assujetti au standard de la loi ontarienne.
Les votes sont fermés

Qui sommes-nous?

Marina, Audrey, Zara-Katherine et Batoule

Nous sommes quatre bonnes amies. Nous venons de différents pays, de différentes cultures, mais ce qu’on a en commun est que nous travaillons très fort et qu’on croit que sauver notre planète est important. Nous savons comment impliquer les gens à faire une différence. Quelques-unes d’entre nous ont même eu la chance d’amasser des fonds pour une sortie éducative.

FLIPFest nous a donné la chance de s’exprimer et réaliser notre but, qui est d’aider notre planète et sauver notre belle ressource. Nous voulons le mieux pour notre planète et tout le monde. D’ailleurs ce n’est pas tout, on a eu l’opportunité de devenir des meilleures amies avec le même but : protéger notre belle planète. Nous espérons pouvoir avancer dans la prochaine ronde pour être capable de partager notre message à un plus grand public. Nous jouons un petit rôle dans une grande situation, mais tous ensemble nous pouvons y arriver ! Vous devez agir avant que ce ne soit trop tard ! Vous pouvez aussi participer !

  • Nom des participants Marina, Audrey, Zara-Katherine & Batoule
  • Étapes Les participants
  • Région Centre
  • Fun fact Nous sommes non seulement des écrivaines, mais aussi des athlètes, des musiciennes, des improvisatrices, des nageuses, etc.
  • Hashtag Eau