Blake, Noémie et Lévi

Pourquoi les adultes pensent-ils que tous les jeunes sont paresseux?

Lancer la vidéo Pourquoi les adultes pensent-ils que tous les jeunes sont paresseux? dans une boite de dialogue Avertissement : Ce contenu web peut comporter des obstacles à l'accessibilité, si la ressource provient d'un tiers qui n'est pas assujetti au standard de la loi ontarienne.
Les votes sont fermés

Qui sommes-nous?

Trois jeunes dynamiques à notre façon : un humoriste, un compétitif et une persévérante hors de l’ordinaire. Nous avons de l’expérience en tant qu’orateurs puisque nous participons tous à chaque année à un concours d’art oratoire, nous avons animé la télé-radio de notre école et nous adorons faire des débats tout en s’obstinant.

Noémie, la fille du groupe skieuse compétitive à ses heures, elle a toujours le nez dans un livre. Blake, un joueur de hockey tout autant sinon plus compétitif aime les devoirs et possède la rapidité d’exécution pour terminer un travail demandé. Est-ce toujours bien fait ? Lévi, un futur ébéniste qui suivra sûrement les traces de ses ancêtres. Il adore travailler le bois et recréer des objets antiques ou modernes. Il est toujours en train de penser à des situations nostalgiques. Plein d’humour, c’est un vrai sac à blagues.

  • Nom des participants Blake, Noémie et Lévi
  • Étapes Les participants
  • Région Est
  • Fun fact Malgré notre esprit de compétition, nous sommes tous de bons sportifs. Notre grand défaut est que nous parlons sans cesse, même quand ce n’est pas le temps
  • Hashtag Paresse