Alexandre Bisaillon sera un de nos juges à la grande finale du FLIPFest !

On avait tellement hâte de vous l’annoncer cette nouvelle-là ! Ben oui, Alexandre Bisaillon fera officiellement partie du jury de la grande finale du FLIPFest ! !

Pour ceux et celles qui suivis nos formations de grandes gueules dans les écoles, vous vous souvenez sûrement de lui !  C’est le gars aux cheveux roux qui vous a donné des conseils sur comment rédiger un bon texte dans un des tutoriels du FLIPFest. Il parlait aussi beaucoup trop de son amour pour la pêche.  Mais croyez-nous, c’est un gars « cool » dans l’âme.

Originaire d’Ottawa, Alexandre Bisaillon c’est un gars à la fois hyper-anxieux et super attachant. À 19 ans, il a été accepté à l’École nationale de l’humour et il s’est rapidement imposé sur la scène humoristique francophone comme « le gars à surveiller parce qu’il est drôle en s’il-vous-plaît ! ». Il anime depuis deux ans la grande finale du Concours LOL – Mort de rire, le concours d’humour en milieu scolaire en Ontario français. À la télé et sur le web, on peut le voir à l’émission Le sens du punch sur UnisTV et il fait partie de la gang de collaborateurs de l’émission FLIP, l’algorithme sur TFO !

On le trouve surtout drôle parce que c’est probablement la personne la plus hypocondriaque en Ontario. C’est à se demander comment il se gère en cette épidémie de coronavirus ! Donc ne le manquez à la grande finale du FLIPFest à Ottawa le 22 mai prochain ! WOOOOHOOO !